Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de YB
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par YB sur l'assurance auto de Maaf

samedi 02 février 2019 à 18:47

YB

Après 30 ans de fidélité + Bonus à vie, j'ai eu 2 accrochages mineurs responsables. Le dernier avec une voiture dont l'arrière était très abimé avant cet accrochage. Ma voiture n'avait pas une égratignure (photos des 2 véhicules à l'appui). Pas d'expertise. La Maaf a choisi de payer tout le bouclier arrière de la voiture adverse et de doubler ma franchise. Voyant que je protestais, ils ont décidé de résilier une de mes 2 voitures prétextant que je n'avais pas renvoyé le contrat à temps alors que mes 2 voitures étaient sur le même contrat puis d'entacher mon dossier d'une mention fâcheuse. Enfin quand j'ai changé ma voiture restant assurée chez eux, ils ont refusé d'assurer la nouvelle.

la publicité !

un assureur soi-disant mutualiste qui se comporte comme un fonds de pension américain et qui veut bien qu'on paye pour un risque mais se désengage dès qu'un risque se présente.

Fiston
mercredi 20 mars 2019 à 02:41

Madame, Monsieur, J'accuse reception de votre courrier recommande date dans lequel vous m'informez que vous refusez de m'indemniser mon accident de la vie privee de ma chute Dans ma baignoire que j'ai déclare au motif que celui-ci tombe sous le coup d'une exclusion de garantie. Or, il y a de toute évidence une contradiction entre les conditions générales et les conditions particulières de notre contrat. En effet, vos articles prévoit l'indemnisation des accidents avec fractures Faisant référence à la jurisprudence, je vous prie de bien vouloir revoir votre position et procéder à mon indemnisation dans les meilleurs délais. Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

D'autres avis sur Maaf