Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de James
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par James sur l'assurance auto de Maaf

lundi 28 janvier 2019 à 23:42

James

Bonjour Je reconnais que la MAAF ce n est Pas vraiment l assurance que je préfère sauf avis contraire apres comparaison Je recherche des conditions générales auto de 1997 car je voudrais les comparer à maintenant si quelqu un les as je suis preneur Merci à tous

Bonjour Je reconnais que la MAAF ce n est Pas vraiment l assurance que je préfère sauf avis contraire après comparaison Je recherche des conditions générales auto de 1997 car je voudrais les comparer à maintenant si quelqu un les as je suis preneur Merci à tous

CBD69
samedi 02 février 2019 à 09:08

Bonjour James, Au delà des conditions générales, si je puis me permettre, posez à la MAAF la question suivante: quelles sont les conditions de résiliations de leur fait et exigez un écrit . En effet, il y a de nombreux assurés , dont moi, qui se plaignent sur ce forum qu'ils ont été résiliés sans avertissement pour avoir soi-disant eux trop de sinistres non responsable . Bon courage Christophe

logo_Maaf
jeudi 14 février 2019 à 10:44

Bonjour James, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnée (Nom, Prénom et code postal) via le lien suivant [ https://m.me/maafassurances ] afin que l'on puisse reprendre votre dossier ensemble svp ? Je reste à votre écoute, Jérémy

CBD69
jeudi 14 février 2019 à 20:03

Bonjour Jérémy, Pouvez vous préciser pour nos lecteurs et vos clients actuels et futurs vos conditions de résiliation des contrat auto de la MAAF , en cas de sinistre responsable, non responsable et du nombre permis de sinistre sur un temps donné ? Je suis sûr que James aimerait avoir cette information aussi. Merci

Fiston
mercredi 20 mars 2019 à 02:42

Madame, Monsieur, J'accuse reception de votre courrier recommande date dans lequel vous m'informez que vous refusez de m'indemniser mon accident de la vie privee de ma chute Dans ma baignoire que j'ai déclare au motif que celui-ci tombe sous le coup d'une exclusion de garantie. Or, il y a de toute évidence une contradiction entre les conditions générales et les conditions particulières de notre contrat. En effet, vos articles prévoit l'indemnisation des accidents avec fractures Faisant référence à la jurisprudence, je vous prie de bien vouloir revoir votre position et procéder à mon indemnisation dans les meilleurs délais. Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

D'autres avis sur Maaf