Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de vigilant83
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par vigilant83 sur l'assurance auto de Maaf

samedi 26 janvier 2019 à 11:24

vigilant83

la MAAF qui est une mutuelle dont les objectifs ne sont censément pas être les mêmes qu'une assurance à but lucratif, ne propose pas des tarifs véritablement inférieurs, mais surtout et malheureusement utilise les mêmes méthodes que les assureurs privés pour pénaliser ou évincer ses clients au moindre sinistre, même après plusieurs années voir décennies sans sinistre.

bonus à vie, à priori intéressant mais attention à la contrepartie (cf les moins).

bonus à vie car au moindre incident le tarif ne pouvant pas être majoré, soit les franchises sont doublées soit vous êtes résilié. Les sinistres conduisant à ces mesures coercitives peuvent être pour la MAAF un bris de glace ou une chute de grêle.

CBD69
samedi 02 février 2019 à 09:13

Bonjour Vigilant83, Je partage tout à faut votre avis, j'ai été résilié par la MAAF pour 3 sinistres auto non responsables en 5 ans , sans avertissement bien sûr. C'est très très désagréable. La MAAF devrait avertir qu'au prochain sinistre, on est résilié. C'est pour moi un vrai défaut de conseil . C'est cela qu'il faut dénoncer sur les forums pour que les futurs clients potentiels choisissent en toute connaissance de cause . Bonne journée . Christophe

Fiston
mercredi 20 mars 2019 à 02:42

Madame, Monsieur, J'accuse reception de votre courrier recommande date dans lequel vous m'informez que vous refusez de m'indemniser mon accident de la vie privee de ma chute Dans ma baignoire que j'ai déclare au motif que celui-ci tombe sous le coup d'une exclusion de garantie. Or, il y a de toute évidence une contradiction entre les conditions générales et les conditions particulières de notre contrat. En effet, vos articles prévoit l'indemnisation des accidents avec fractures Faisant référence à la jurisprudence, je vous prie de bien vouloir revoir votre position et procéder à mon indemnisation dans les meilleurs délais. Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

D'autres avis sur Maaf