Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de Kinou72
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Kinou72 sur l'assurance auto de Maaf

jeudi 17 janvier 2019 à 20:53

Kinou72

Satisfaite à 100 pour cent. Actuellement sinistrée et en tout risque cela fait trois semaines déjà que la maaf me prête un véhicule de remplacement. En effet le garagiste est débordé d'ou des longueurs pour la réparation. Merci beaucoup je suis ravie de mon assurance

Réactivité et courtoisie

Néant

CBD69
dimanche 20 janvier 2019 à 20:27

Bonjour Kinou72 , je suis heureux de voir que ça se passe bien. Un conseil, demandez à la MAAF un écrit sur leur règles de résiliation en cas d'accident . Ainsi, vous éviterez des désillusions s'ils vous résilient sur vos prochains sinistres sans vous informer.

logo_Maaf
Réponse de Maaf
jeudi 14 février 2019 à 11:12

Bonjour Kinou72, Merci pour ce retour. N'hésitez pas à partager votre expérience directement sur notre page Facebook ;) Si vous avez besoin de quoi que se soit, n'hésitez surtout pas. Nous restons à votre disposition. Jérémy

CBD69
jeudi 14 février 2019 à 19:59

Bonjour Jérémy, pouvez vous préciser pour les lecteurs les règles de résiliation de la MAAF en cas d'accident non responsable/ non responsable et le nombre maximum de ceux ci permis sur un temps donné ? Cela fait partie je pense de l'information que vous devez à vos clients actuels et futurs . Merci

D'autres avis sur Maaf