Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de chrisgreg2018
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par chrisgreg2018 sur l'assurance auto de Maaf

mercredi 21 novembre 2018 à 19:59

chrisgreg2018

Après avoir eu un conseiller clientèle au téléphone qui m a fait payer un mois et des frais de dossier Nous avons eu rdv dans l agence de Vierzon Les documents donnés par notre ancienne agence ne correspondaient pas à leur demande. Le responsable de l agence était très mal aimable, et n 'avait pas l air de s intéresser à de nouveau client qui souhaitait de plus ramener tous leurs contrats d assurance chez eux(5 contrats) Nous avions eu deux bris de glace dont un vandalisme non responsable pour les deux. Le responsable de l 'agence nous prévient qu'il y aura une franchise pouvant aller de 15 à 75 euros vu qu'on avait eu des bris de glace. Il nous a demandé de leur renvoyer les documents manquant afin de faire le contrat. Après avoir envoyé les documents nous avons reçu un coup de téléphone nous indiquant qu'il avait changer d 'avis et qu'il nous ferait pas de contrat et que c était lui qui choisissait ses clients . Nous avons payer les frais de dossier pour un mois d assurance

AUCUNS

Je me permet de refaire le slogan c est la MAAF qui encaisse

logo_Maaf
Réponse de Maaf
vendredi 30 novembre 2018 à 15:04

Bonjour chrigreg2018, Je regrette profondément que vous n'ayez pas été satisfait suite à votre dernier contact. Afin de mieux comprendre la situation , je vous invite à me communiquer via la messagerie privée suivante        [ https://m.me/maafassurances ] les raisons de votre commentaire ainsi que vos coordonnées . Jérémy

D'autres avis sur Maaf