Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de Bio-Duncan
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Bio-Duncan sur l'assurance auto de Maaf

mardi 13 novembre 2018 à 16:19

Bio-Duncan

Une honte cette compagnie a but lucratif! l'assureur vous fait payer des contrats et des options, mais quand il faut faire le travail d'un assureur (ne pas harceler un témoin, défendre son client et faire valoir ses droits) ils ne sont pas là! J'ai du à la suite d'un accident faire leur travail (contact des autorités, des témoins, relance de leur personnel dans différents services, suivi des délais) et quand enfin ils ont reconnu la non-responsabilité, ils m'ont résilié pour sinistre... Whaooo, je ne trouve pas de mots pour civilisé pour qualifier leur conduite et leur incompétence! Pour info, chez eux un impact pare-brise déclaré égal un sinistre et un motif de résiliation... une compagnie à fuir, moins de pubs et plus de travail d'assurance ca serai un peu mieux... Vu qu'ils n'ont pas d'actionnaires, on peut se poser la question d'où va tout cet argent des primes d'assurances ?

Comme au supermarché, ils font des réduction à coup de 40%

Ne vous assurent pas... vous payez pour : rien Je retire mes 5 contrats de chez eux.

logo_Maaf
Réponse de Maaf
mercredi 14 novembre 2018 à 11:23

Bonjour Bio-Duncan, Je me permets tout d'abord de vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience concernant notre compagnie d'assurance. Je regrette profondément que vous n'ayez pas été satisfait suite à votre dernier contact. Afin de mieux comprendre la situation , je vous invite à me communiquer via la messagerie privée suivante [ https://m.me/maafassurances ] les raisons de votre commentaire ainsi que vos coordonnées . Je reste à votre entière disposition, Jérémy

ricalmaf
jeudi 29 novembre 2018 à 21:09

Une triple honte à cette compagnie, j'ai fait plusieurs devis sur leur site internet afin de souscrire une assurance auto. Lorsque je suis aller à l'agence pour souscrire, la dame qui me reçoit est assez désagréable, elle me sort plusieurs devis avec des prix exorbitants, je lui ai dit comment est-ce possible, pourquoi les prix ne correspondent pas aux devis que j'ai fait, elle me rétorque que j'ai mal calculé mon bonus. Elle m'a vraiment prit pour une idiote, de plus elle me dit que ce n'était pas la peine de revenir le lendemain après avoir comparé d'autres assurances qu'ils ne me prendraient pas. Oh que non je ne remettrais jamais les pieds dans cet assurance.

D'autres avis sur Maaf