Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de waltercoulede
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par waltercoulede sur l'assurance auto de Maaf

mercredi 17 octobre 2018 à 19:02

waltercoulede

Vous croyez être assuré mais au premier sinistre votre assureur refuse de le prendre en charge.

La souscription par internet .

Dès lors que votre assureur refuse de vous couvrir, alors que vous êtes en tous risques. Il n'y a plus à argumenter tarif; garanties; services et autres trouvailles marketing. Autant aller se faire pendre ailleurs pour le tarif le moins élevé possible. Point !

logo_Maaf
Réponse de Maaf
jeudi 25 octobre 2018 à 17:51

Bonjour. Je regrette vivement que vous ne soyez pas satisfait de nos services. Je vous invite à me communiquer via la messagerie privée suivante [https://m.me/maafassurances] vos coordonnées client pour que nous puissions faire le point sur les raisons de ce refus. Cordialement, Charles, MAAF Assurances

CBD69
vendredi 26 octobre 2018 à 00:11

Bonjour, Un conseil si vous parvenez à discuter avec la MAAF: faites vous impérativement confirmer (par écrit c'est mieux) quelles sont les conditions de résiliation de leur fait du contrat .A lire ce forum, il y a eu de nombreux cas de résiliation par la MAAF sans aucun avertissement sur soit disant une sinistralité trop importante d'accidents non responsables.

D'autres avis sur Maaf