Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de Beafal83
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Beafal83 sur l'assurance auto de Maaf

mardi 11 septembre 2018 à 00:00

Beafal83

Client depuis 1991 avec un bonus à vie on refuse la réparation du véhicule de mon époux que l on a retrouvé embouti sur un parking d un magasin de bricolage l expert dit que le véhicule était en circulation n importe quoi en fait pour être rembourser il ne faut pas dire la vérité à la Maaf mais n importe quoi si on veut être rembourser c est le deuxième sinistre mais j en ai assez car je ne peux compter sur eux je ne vais pas les assigner à chaque fois pour voir afin mes droits reconnus je téléphone demain et si pas de retour vu que l honnêteté n est pas récompensée je résilie les 2contrats auto les 4 contrats habitation et les assurances scolaires

Rien

Très déçu de l assurance qui doit vous épauler et la 2 sinistres en 27 ans et à chaque fois c est un litige incompréhensible

logo_Maaf
Réponse de Maaf
mercredi 19 septembre 2018 à 16:25

Bonjour Beafal83, Je me permets tout d'abord de vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience concernant notre compagnie d'assurance. Je regrette profondément que vous n'ayez pas été satisfait suite à votre dernier contact. Afin de mieux comprendre la situation , je vous invite à me communiquer via la messagerie privée suivante [ https://m.me/maafassurances ] les raisons de votre commentaire ainsi que vos coordonnées . Je reste à votre entière disposition, Jérémy

D'autres avis sur Maaf