Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de enzo93
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par enzo93 sur l'assurance auto de Maaf

dimanche 10 juin 2018 à 16:12

enzo93

Comme beaucoup ici je suis très mécontent de cette assurance je suis client chez eux depuis 15 ans voitures et maison, je n'ai jamais eu le moindre sinistre responsable dernièrement j'ai été victime d'un acte de vandalisme les deux feux arrières ont étés voles une vitre brisée et des coups et éraflures sur la carrosserie. j'ai déposé une plainte et l'expert est passé voir le véhicule celui ci a décrété très arbitrairement que les coups et les éraflures sont antérieurs a la date du sinistre, il doit surement avoir une boule de cristal. Tout ça pour vous dire que ça ne dérange pas la maaf de traiter un client chouchou (15 ans d’ancienneté) comme il disent de menteur. Un conseil passez votre chemin, tant que vous leur rapporter de l'argent tout va bien

aucun

il n'y a pas assez de place pour tout ennumerer

logo_Maaf
Réponse de Maaf
mercredi 13 juin 2018 à 09:56

Bonjour enzo93, Je regrette la situation que vous évoquez et l'impression qui en découle. Je vous invite à me communiquer via le lien suivant https://m.me/maafassurances vos coordonnées client afin que nous puissions échanger avec vous sur cette situation. Cordialement, Charles, MAAF Assurances

D'autres avis sur Maaf