Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de pedrito
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pedrito sur l'assurance auto de Maaf

mardi 22 mai 2018 à 17:17

pedrito

Client depuis 2 ans (véhicule, maison, ...), mon véhicule a été victime de 1 acte de vandalisme + 1 accident responsable. Résultat des courses "je ne rentre plus dans leurs critères" et ils m'informent que mon contrat "ne sera pas reconduit".

Interlocuteur efficace et agréable En cas de résiliation, préviennent à l'avance pour laisser le temps de faire les démarches au préalable et éviter la résiliation

comme tous les autres : dès qu'on n'est plus rentable on se fait dégager ...

logo_Maaf
Réponse de Maaf
mardi 29 mai 2018 à 11:25

Bonjour pedrito, L'assureur a , comme l'assuré d'ailleurs, la possibilité de ne pas reconduire un contrat d'assurance en fin de contrat en respectant les règles de procédure. Notre équipe est à votre écoute afin de faire le point avec vous sur votre situation. Aussi, je vous invite à communiquer vos coordonnées via le lien suivant https://m.me/maafassurances à notre équipe dédiée. Cordialement, Charles, MAAF Assurances

balaf
vendredi 01 juin 2018 à 10:43

même probléme avec assurance navigation , incompétence , remplit n'importe comment le contrat avec clauses dans le dos, accueil lisse comme dans la pub , pourrait occuper n'importe quel poste d'hotesse même si masculin

D'autres avis sur Maaf