Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de Nul
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nul sur l'assurance auto de Maaf

mardi 17 avril 2018 à 13:12

Nul

Bonjour jai contacté plusieur fois mon assurance MAAF paraport un accident non responsable date le 01/2018 la on et le 04/2018 , j'atten toujours la reponse de mon assurance maaf apres un accident non responsable de puis 01/2018 la ca fait 4 mois aucun reponse toujours la même chanson on a pas reçu le raport des deux expert , Je me suis déplacer pour voir les deux expert ca fait 4 mois que j'atten la réponse car mon assurance rien reçu de votre part La reponse des deux expert que votre assurance qui traine nous en a envoyé notre rapport si votre assurance qui vous rembourse les frais de réparation + les frais de la contre expertise car en a modifier le rapport Jai contacte mon assurance la réponse il faut attendre je trouve ca BIZAR CHEZ MAAF de tout façon j' 4 contra chez eu je vai résilier plus ya 10 copain qui j'ramener chez eu je vai lui dire changé votre assurance maaf avec leur bup a la tél pour retiré les clien hhhhhhh nul vous étes nul

Je vai transmettre mes document au tribunal pour voir cette assurance a quoi il jeu

Je trouve cette assurance maaf hors la loi pour attendre 4 mois toujour la même chanson Quelle assurance HHHHHHHHHHH NNNNNNNUUUUUUULLLLLLLL

D'autres avis sur Maaf