Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de WEBSOLU
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par WEBSOLU sur l'assurance auto de Maaf

samedi 14 avril 2018 à 22:43

WEBSOLU

J'ai souscris chez MAAF une Protection Juridique, une Assurance Habitation, une Complémentaire Santé pour moi et ma famille, un Pack tranquilité famille (accident de la vie privé) et je suis en train de souscrire une assurance pour mon bureau professionnel. Lorsque je demande pour assurer mon auto (je précise que je ne suis qu'à 1.01 soit le malus le plus minime) on ne me propose même pas ni contrat, ni solution alors que je suis déjà assuré chez Aviva depuis de nombreuses années, que mon dernier accident date de 2016 et est non responsable. A coté de sa que je paye mes cotisations tjr à temps. Vous proposez des produits que vous vantez comme formidable mais ne fidélisez même pas les clients qui veulent souscrire un nouveau produit.

On vous prélève bien toutes vos mensualité

On est pas la pour vous aider, vous accompagner. Très déçus, j'avais besoin de changer mon assurance auto car je paye assez chez mon assureur actuel

fatty58
samedi 28 avril 2018 à 18:02

moi j'ai economiser en allant chez direct assurance vehicules assurés chez maaf on m'a volé ma voiture pas de remboursement et prélèvement de la prime au 10 janvier 1796 euros pour une voiture que je n'ai plus merci la MAAF

logo_Maaf
Réponse de Maaf
lundi 30 avril 2018 à 16:39

Bonjour WEBSOLU, Comme tout assureur, nos agences ont la possibilité de refuser de souscrire un risque en fonction de la nature de celui. Pour autant, afin de vous apporter une réponse plus précise par rapport à votre dossier, je vous invite à venir indiquer à notre équipe dédiée vos coordonnées client via la messagerie privée suivante https://m.me/maafassurances . Cordialement, Charles, MAAF Assurances

duchon
lundi 30 avril 2018 à 22:25

Pour WEBSOLU, je crois qu'il faut ,comme les assureurs, refuser de s'assurer chez ceux qui ne vous donnent pas satisfaction. N'est ce d'ailleurs pas ce qu'on vous propose en réponse à votre témoignage ? Et puis pour plus de facilité, il est toujours mieux de n'avoir qu'un assureur, celui qui acceptera d'assurer votre véhicule !

D'autres avis sur Maaf