Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de CK
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par CK sur l'assurance auto de Maaf

mercredi 14 mars 2018 à 09:43

CK

client maaf avec Bonus 50 +3, j'ai eu un accident, arrêtée à un céder le passage. le véhicule adverse à fait un écart et m'a percutée.maaf me dit responsable à 100% malgré mes explications, et des photos qui montrent ma voiture a respecté le céder le passage. ma voiture est ancienne donc j'imagine que ça ne vaut pas le coup pour eux de défendre leur client... en plus, ils sont impossible à joindre : les conseiller en agence ne font que de la vente, et au telephone on ne peut pas vous passer la personne en charge du dossier. impossible de d'avoir une explication franche et directe, le client est juste bon à payer ses cotisations, pour le reste, maaf nous a bien eu !

les vendeurs en agence qui promettent monts et merveilles.

aucun contact direct, les responsables des dossier évitent soigneusement de vous avoir en direct au téléphone, gestion des sinistres longues faite pour décourager les recours. aucun soutien. service zéro !

logo_Maaf
Réponse de Maaf
mercredi 14 mars 2018 à 17:13

Bonjour CK, Notre équipe est à votre écoute via https://m.me/maafassurances pour échanger avec vous sur cette situation. Pouvez-vous nous communiquer les coordonnées cliente de votre dossier par ce biais s'il vous plaît? A bientôt, Cordialement, Charles, MAAF Assurances

D'autres avis sur Maaf