Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de TroptardNul
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par TroptardNul sur l'assurance auto de Maaf

mardi 20 février 2018 à 10:36

TroptardNul

Bonjour moi aussi je suis assuré chez MAAF de puis 2016 j' deux véhicules plus assurance scolaire 50% +6 J'ai ramène des copain il sont assurée chez MAAF leur véhicule et habitation grâce à moi Le problème Ça fait 20 jour mon épouse elle veut se garer sur un parking l'autre prioritaire et la ouvrir sa portier et mon épouse rentrée de dans Et la casse la portière et autre chose , et sur le mien tout l'avant droite pare choc antibrouillard plus côté droite et le pare choc arrière complet en a fait le constat j'ai bien rempli avec le dessin et j'écrire même le dégât sur les deux véhicules mon épouse non responsable J'ai ramène mon constat à l'assurance ils sont contacter le expert pour passer au garage concessionnaire Un jour après j'ai contacté le Mr auto expert pour voir mon véhicule sera réparé quand Lui m'a répondu Mr pour votre véhicule en prendre pas tous en charge j'ai lui dit pk Il m'a répondu que votre véhicule vous avez touché avec quelques choses pas dans l'accident J'ai lui dit si j'ai touché moi même je le répare véhicule assuré tout risque Je me suis partie le voir ds son bureau j' montré le contrat il m'a répondu c'est trop tard j'ai déjà envoyé le rapport à VOTRE ASSURANCE MAAF Pour moi je prendrai en charge la jante le pare choc arrière la rétroviseur le reste non J' contacter mon assurance MAAF m' répondu il faut faire contre expertise à votre charge MERCI MAAF BEAUCOUP Je me suis renseigné pour un contre expertise 700€ je vais la payer de ma poche par contre en a pris tout les photos de l'autre vehicule Je vous conseille le jour de l'expertise il faut être présent Car auto expertise de Cholet ya beaucoup des clients qui m'a parlé de cette expert il faut faire HHHHHHHHHH pouvre cabinet MAAF avec cette cabine de l'expertise HHHHHHHH Le problème ya le constat tout écrire même le dessin comme quoi c'était un accident en plus ya même les deux SIGNATURES comme quoi en est d'accord Je félicite l'expert pour sont passage hhhhhhh Pas de soucis Mr expert

Assurance MAAF quand vous avez pas des accident

Éviter de assuré chez MAAF moi je vais résilier tout mes contrats + les clients qui j'ai ramène aussi il vont résilier leur contrat chez MAAF

logo_Maaf
Réponse de Maaf
mercredi 28 février 2018 à 14:18

Bonjour Troptardnul, L'expert automobile se base sur ses compétences de technicien pour analyser l'origine des dégâts occasionnés au véhicule. Pour contester sa position , il est nécessaire de faire appel à un autre expert technicien, c'est pourquoi une contre expertise vous a été proposé. Afin de poursuivre cet échange, je vous propose de fournir à notre équipe vos coordonnées client via la messagerie privée accessible via le lien suivant https://m.me/maafassurances Cordialement, Charles, MAAF Assurances

MaafEXPERTHHHHHH
mardi 06 mars 2018 à 18:10

Bonjour je suis désolé car MAAF ils sont des experts mes pas de bon niveau surtout les expertise automobile à Cholet ya pas que moi je connais beaucoup des amis la même problème avec cette cabinet de l'expertise 49300 Maff si il travaille avec cette cabinet de l'expertise ils vont pas aller loin beaucoup de leur client il vont partir moi le premier et j'ai plus 8 copain aussi chez MAAF assurance voiture maison en va résilier notre contrat Pour moi MAAF Bon assurance mes leur Expert nul

D'autres avis sur Maaf