Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de Gami
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Gami sur l'assurance auto de Maaf

samedi 17 février 2018 à 15:58

Gami

Bonjour moi aussi je suis assuré chez MAAF de puis 2016 j'ai 2 voiture chez eux plus assurance scolaire J'ai des copain il sont assurée chez MAAF grâce à moi La ça fait 15 jour m'arrive un accident non responsable tout l'avant + côté droite complet mon assurance m'envoyer un Expert qui travaille auto expertise Cholet J'ai ramène mon vehicule au garage l'expert passé après j'ai contacté le Mr expert pour voir mon dossier lui il m'a répondu votre voiture vous avez touché avec un poutou et des coup des pied en plus de ça en vien de faire la peinture complet plus en à changé le pare choc avant neuf Le Grand Expert il voulait pas prendre tout en charge ilbma dit que je vais réparé le pare choc arrière et rétroviseurs + la jante mes ma voiture tout l'avant et côté droit J'ai même le constat La je vais faire contre expertise je vais payé 600€ de ma poche et en plus ma voiture assuré tout risque J'ai contacté mon assurance MAAF il m'a dit nous en repare ce qui écrire sur le rapport de l'expert Prochainement je Vais faire un vidéo de ma voiture complet et je vais le transmettre sur FACEBOOK ET SUR AUTRE SITE QUE MAAF ASSURANCES AVEC LEUR PUBLICITÉ QUE DES MONSAGE POUR RETIRÉ LES CLIENT MAAF C'EST NUL Avant j'étais chez Axa assurance et chez AGF c'est les meilleurs

Je vous conseille de éviter MAAF

MAAF C'EST PAS POUR NOUS

D'autres avis sur Maaf