Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de Zay
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Zay sur l'assurance auto de Maaf

samedi 10 février 2018 à 10:24

Zay

Assurance MAAF Bonjour j'ai deux voitures Assuré chez MAAF tout risque de puis 2015 50% + 7ans Hier j'ai fait Un accident non responsable J'ai contacté mon assurance ils sont envoyé un expert au garage pour expertise ma voiture j'ai contacté l'expert m'a dit que votre voiture était accidenté car c'est un expert de merd comme un chien il aime pas l'étranger J'ai contacté mon assurance pour expliquer il m'a dit de faire contre expert Le prix 900€ à ma charge , je vous conseille éviter de assuré chez MAAF assurances c'est mauvais assurance pour les particuliers avec leur expert En plus de ça je vais résilier tout mes contrats + j'ai ramène 8 personnes chez MAAF je vais contacter pour changer leur assurance MAAF avec leur pub Un gamin de l'expert à l'agence AUTO EXPERTISE CHOLET

Mauvais assurance pour les particuliers

Mauvais expert de maaf

logo_Maaf
Réponse de Maaf
jeudi 15 février 2018 à 16:11

Bonjour Zay, Je regrette que la gestion de votre dossier ne se passe pas comme vous le voudriez. J'aimerais faire le point avec vous sur votre situation. Aussi, je vous invite à me communiquer les coordonnées de votre dossier via le lien suivant https://m.me/maafassurances Cordialement, Charles, MAAF Assurances

D'autres avis sur Maaf