Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de BR
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par BR sur l'assurance auto de Maaf

591 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 19 janvier 2018 à 18:20

BR
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Viré pour des bris de glace

Plus

aucun

Moins

Assuré depuis plus de 11 ans pour mon véhicule, j'ai eu un bris de glace par an sur 4 ans. La MAAF n'a pas voulu assurer mon nouveau véhicule..... Le service client m'a répondu que certes mon assurance était sans franchise bris de glace mais que mon taux de sinistralité était trop important pour eux et qu'il ne voulait plus courir le risque. Bref MAAF un assureur qui n'assure pas mais qui prend les cotisations quand c'est rentable et vous vire si cela ne leur convient plus.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
Arthemyse
Réponse de
jeudi 01 février 2018 à 16:48

Il me semble bien que la MAAF assure un BONUS A VIE !!!! Comment cela se fait-il que vous avez été viré ! En tous cas, moi j'ai pris mes 3 véhicules et suis partie ailleurs ..Assurée tous risques avec un B. de 50 %...On me dit que je ne peux pas faire conduire un conducteur QUI A 50 % de BONUS PAS D'ACCIDENT ET NON JEUNE CONDUCTEUR....!!! J'ai appelé par pure précaution, et voilà la réponse !!! Sans le savoir, en tous risques, Bonus à Vie 50 % ..On me dit que mon contrat ne prévoit pas le prêt de ma voiture à personne ni à mes Enfants qui sont âgés de 40 ans + 50% Bonus + Assurés à la MAAF avec Bonus à Vie...Ils sont désolés...Ils ont répondu à ma demande pour me faire changer de contrat (!!) MAIS J'AI DIT STOP !!!! Et suis allée voir ailleurs ainsi que mes Enfants !!!! Une cachotterie qui aurait pu me coûter très cher si je n'avais pas téléphoné par précaution !!!

BR
Réponse de
jeudi 01 février 2018 à 18:02

Bonjour, en effet j'avais le Bonus à Vie mais lors de mon changement de véhicule, ils en ont profité pour ne plus m'assurer en prétextant une sinistralité trop importante mais sans me résilier...Donc pas résilier mais plus assurable...Pirouette machiavélique de la part de la MAAF qui n'assure pas du tout


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maaf
Retrouvez nous sur Facebook