Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de ricemau34
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ricemau34 sur l'assurance auto de Maaf

mardi 09 janvier 2018 à 23:00

ricemau34

Cliente pendant plus de 10 ans pour l'assurance auto, j'étais jusqu'à présent plutôt satisfaite des prix et des garanties. Je précise qu'en 10 ans, j'ai payé la maaf sans leur coûter un seul centime, zéro sinistre à déclarer. J'ai déménagé plusieurs fois. Je suis passée dans un premier temps du Gard à l'Ardèche. Les risques de dégradation étant plus faibles en Ardèche, ma cotisation annuelle à diminué d'environ 50€ sur chaque véhicule. 3 ans plus tard, je fais l'inverse, je quitte l'Ardèche pour le Gard (Nîmes). Une conseillère me contacte pour m'informer d'une forte augmentation tarifaire. Tenez vous bien : plus 300 euros annuel pour mon véhicule récent en tous risques et plus 250€ pour un véhicule au tiers qui a plus de 10 ans et 215000km. Alors là c'est plus une augmentation, c'est un changement tarifaire sidérant. Bien évidemment je vais résilier tous mes contrats chez eux et je déconseille fortement cet assureur. Petite blague : la conseillère de l'agence du Gard m'a conseillé de déménager car dans une commune située à 10km de la mienne je paierai moins cher. De qui se moque t'on??

Conseillers joignables

Tarifs, augmentations exorbitantes selon les lieux de résidence, aucune reconnaissance de la fidélité du client et du bonus.

D'autres avis sur Maaf