Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de Macounet57
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Macounet57 sur l'assurance auto de Maaf

mercredi 13 décembre 2017 à 01:12

Macounet57

Cet assureur m'impose 20 % de hausse sur 3 ans ! malgré un bonus de 50% et aucun sinistre. Je suis assuré chez eux depuis 36 ans pour deux véhicules et ma maison.

Garanties de qualité et accueil en agence

Fermé à tout négociation de tarif avec la concurrence

un.novice
mercredi 13 décembre 2017 à 17:15

un conseil faites faire des devis de votre habitation par votre premier voisin en donnant les caractéristiques de votre maison et la miracle la cotisation demandée devrait baisser, pour mon vehicule le tarif proposé par la plateforme était plus basse de 500 francs après allez les voir ou mieux allez voir la concurrence, il ne mérite que ça

cracoudu62
jeudi 14 décembre 2017 à 11:48

La fidélité ne compte pas chez un assureur, et encore moins chez eux. Ils doivent être rentable, pour payer toutes les pubs qui tournent en boucles sur nos chaines. Faut les payer tous ces acteurs (( Et sont ils assuré à la MAAF?)) qui arrondissent leurs fins de mois avec ces pubs et qui disent ‹‹ je l'aurai, je l'aurai ›› Vous comme moi ils vous ont eut

cracoudu62
jeudi 14 décembre 2017 à 11:51

Chez eux la fidélité ne compte pas. Faut payer toutes ces pubs, ca tourne en boucle sur toutes nos chaines et de surcroit avec de vrai acteurs qui arrondissent leurs fins de mois avec ca. Ce n'ai pas de la pub mensongère car ils disent‹‹ je l'aurai, je l'aurai›› Vous comme moi ils vous ont eut

logo_Maaf
Réponse de Maaf
mercredi 20 décembre 2017 à 17:29

Bonjour Macounet57, Afin de pouvoir échanger avec vous sur votre dossier, j'ai besoin que vous nous communiquiez via la messagerie privée suivante https://m.me/maafassurances vos coordonnées client ( nom, prénom et code postal ). Notre équipe dédiée fera le nécessaire pour répondre au mieux à vos questions. A bientôt. Charles de MAAF Assurances.

D'autres avis sur Maaf