Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de Val95
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Val95 sur l'assurance auto de Maaf

lundi 11 décembre 2017 à 18:33

Val95

A fuir. Aucun respect client - Radiation après 18 ans de fidélité. Quelle ne fut pas ma surprise aujourd'hui lorsque je me suis rendue à mn agence MAAF pour faire un devis auto pour la voiture que je souhaite acheter. Ils ne veulent pas m'assurer tout risque, me propose une assurance au tiers (et encore cela sera soumis à autorisation). Je suis cliente MAAF depuis 18 ans pour la voitures et quelques années pour mon pavillon. Je n'ai pas eu souvent d'accident au cours de cette période mais dernièrement depuis 2017, j'ai eu deux bris de glace non responsable, un accident non responsable et un accident responsable. Donc, si je résume, un seul accident responsable en 2015. Je vais être obligée de partir m'assurer ailleurs mais je les laisse pur la maison aussi. Sans compter que j'ai déjà été très mal accueillie les années passées. Ils sont désagréables et arrogants. Je restais pour les garanties et le bonus à vie. C'est dégoutant et je suis choquée de leur attitude mais je me console en sachant qu'il y a moins cher ailleurs.

Le bonus à vie

Le relationnel client est déplorable

logo_Maaf
Réponse de Maaf
mercredi 20 décembre 2017 à 17:48

Bonjour. Je regrette que vous n'ayez pas obtenu satisfaction auprès de nos services. Je vous invite à vous rapprocher de notre équipe dédiée via le lien suivant https://m.me/maafassurances afin d'échanger avec vous sur cette situation. Cordialement, Charles de MAAF Assurances.

D'autres avis sur Maaf