Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de un.novice
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par un.novice sur l'assurance auto de Maaf

mercredi 06 décembre 2017 à 08:38

un.novice

véhicule principal assuré auprès de la maaf depuis 21 ans, bonus a vie maaf 50 % depuis 2007 avec bonus lauréat 8%, sommes versées a la Maaf en 21 ans 17000 euros environs ( je n'ai pas la trace du cout des primes versées les premières années). j'ai couté à la Maaf 9613,54 euros montant obtenu sur mon dossier rubrique sinistres IARD. sans la convention indemnisation directe de l'assuré, j'aurais couté à la Maaf 5000 euro de moins. Comment je le sais, j'ai envoyé un recommandé avec accusé réception pour que le maaf me communique les données me concernant en sa possession. Eh bien, d’après eux, ils n'ont jamais reçu ce recommandé, et il a fallu l'intervention de la CNIL pour obtenir ces données et alors que la CNIL leur avait donné 15 jours pour me communiquer ce dossier, je ne l'ai reçu que 16 jours après le courrier de la CNIL. dossier demandé en aout 2017, obtenu fin novembre 2017, ce qui est amusant c'est que dans le dossier il ne garde que les 3 dernières années de contact clientèle mais que l'on y voit des commentaires négatifs datés de 2011. pourquoi avoir demandé mon dossier: il me l'a été dit par une connaissance en qui j'ai parfaitement confiance qu'avec mon dossier Maaf aucune possibilité de négocier quoi que ce soit en cas de problème. je n'ose même pas imaginer ce que contient les dossiers de clients qui ont plus de sinistres que moi. Bref aucun respect des clients fidèles depuis des années. Un conseil, demandez à ce que votre dossier vous soit communiqué et si deux mois après s'il ne le font pas saisissez la CNIL. changez d'assureur régulièrement, vos cotisations baisseront car pour attirer les nouveaux clients ils baissent les tarifs qu'ils compensent lors des années suivantes avec les augmentations qu'ils justifient par l'augmentation du cout des réparations.

garanties correctes comme dans toutes les compagnies selon le niveau choisi.

aucun respect pour les anciens clients fidèles depuis 21 ans, préfère se concentrer sur les nouveaux clients, donc Adieu la Maaf, si la pub dit "un jour je l'aurais" pour ma part je dirais " la Maaf, je l'ai eue un jour et même pendant des années"

D'autres avis sur Maaf