Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de Oli
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Oli sur l'assurance auto de Maaf

mercredi 06 décembre 2017 à 07:30

Oli

Attention, ils sont fourbes, sournois et manipulateurs. Ils vous font souscrire à des contrats que vous n'avez pas sollicité et ceux de manière abusive et détournée

Ce sont des parasites professionnels

Ils ont pignon sur rue

Olympe
dimanche 10 décembre 2017 à 11:33

Je partage cet avis pour la souscription des contrats en ligne. On se retrouve avec des suppléments et des prestations non souhaitées et quand vous contestez, ils vous obligent à souscrire à ces nouvelles prestations en vous disant qu'on a soit disant bénéficier de trois mois gratuits! sauf que cela n'a été indiqué nulle part !

Olympe
dimanche 10 décembre 2017 à 11:40

Je partage cet avis! attention aux contrats en ligne! Il vous envoie un contrat dont le prix ne correspond pas à celui souscrit et vous ajoute des prestations dont vous n'avez pas besoin. Si vous contestez, ils vous diront soit d'accepter leurs nouvelles conditions (nouvelles prestations, nouveau prix), soit celui que vous avez souscrit en prétendant que vous avez bénéficié de 3 mois gratuits (ce qui n'a jamais été précisé nulle part)! On tombe des nues! Il y a tromperie manifeste... et on ne peut plus changer parce qu'ils ont votre RIB et votre engagement pour un an! Ces pratiques sont trompeuses et à la vente forcée!

D'autres avis sur Maaf