Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de tristan691
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tristan691 sur l'assurance auto de Maaf

jeudi 23 novembre 2017 à 11:04

tristan691

Une catastrophe !!! 8 ans de permis et d'assurance sans le moindre accrochage, la moindre déclaration. Et là un orage de grêle et on me compte un bris de glace plus dégâts carrosserie ( Comme si j'était monsieur météo ou comme si je pouvais gentiment demander à la grêle d'endommager uniquement ma carrosserie). Suite à celà j'ai attendu 6 mois pour mon expertise, 3 mois plus tard toujours pas de nouvelles et la Maaf m'appelle pour me signaler que mon véhicule n'avait toujours pas été expertisé. J'ai donc posé une autre journée pour que le même expert revoit le même véhicule dans le même garage !!!!! Et pour couronner le tout j'ai reçu le mois dernier une lettre de radiation et suis maintenant dans l'incapacité de trouver un nouvel assureur

AUCUN !!!!!

- Tarif exorbitants - Lenteur des services - Aucun sentiments humains ces gens se contentent d'appliqués les réponses données par leurs algorithmes

logo_Maaf
Réponse de Maaf
vendredi 24 novembre 2017 à 17:12

Bonjour tristan691, Je regrette les dysfonctionnements que vous indiquez dans la gestion de votre dossier sinistre. Je vous invite à nous communiquer vos coordonnées client via la messagerie privée suivante https://m.me/maafassurances. Cordialement, Charles de MAAF Assurances

D'autres avis sur Maaf