Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de olivierj78
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par olivierj78 sur l'assurance auto de Maaf

mardi 21 novembre 2017 à 19:40

olivierj78

Déçu des tarifs sur la durée

Des options intéressantes: assurance zéro km, protection juridique, etc ...

Des augmentations tarifaires trop fortes. A garanties égales je passe de 428 euros en 2014 à 523 euros en 2018 alors que je suis en bonus 50. La MAAF est devenue trop chère pour moi, grâce à la loi Hamon j'ai changé rapidement d'assureur. Des difficultés aussi à joindre les conseillers débordés (au téléphone).

Rob
jeudi 23 novembre 2017 à 00:54

Pour ma part je suis passé de 715 euros en 2016 à 801 euros en 2017 puis 901 euros pour 2018 soit 26% d'augmentation en 3 ans, bonus Lauréat et Bonus à vie, comprenne qui pourra, j'ai demandé des explications aujourd'hui même. RT

logo_Maaf
Réponse de Maaf
jeudi 23 novembre 2017 à 11:34

Bonjour à vous deux. Je vous propose de vous rapprocher de nos équipes via la messagerie privée suivante https://m.me/maafassurances Elles pourront ainsi faire le point sur vos situations et vous apportez les explications idoines. Cordialement, Charles de MAAF Assurances

jadu
lundi 27 novembre 2017 à 15:55

Bonjour Augmentation 8% en + en 2017 - 6% en 2018 - sinistralité zéro depuis des années pour moi je crois que cet assureur se moque du monde effectivement - faire des devis pour changer me parait la solution la plus judicieuse

D'autres avis sur Maaf