Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de luisacedo
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par luisacedo sur l'assurance auto de Maaf

lundi 20 novembre 2017 à 20:27

luisacedo

assuré depuis plus de 10 ans sans aucun probleme et un accident ou je ne suis pas en tort et la le neant plus personne ne repond au telephone quand on se presente ou on vous rappel dans la journée et rien ! une catastrophe alors soyez vigilant

plus rien

aucun professionalisme des personnes au telephone qui vous prenne de haut aucune aide on dit qu'on vous rapelle et rien !

logo_Maaf
Réponse de Maaf
mercredi 22 novembre 2017 à 10:26

Bonjour luisacedo, Je suis aux regrets de lire que vous n'avez pas satisfaction dans la gestion de votre sinistre. Afin de regarder à votre dossier, je vous invite à communiquer à nos équipes vos coordonnées client. Elles sont disponibles via ce lien https://m.me/maafassurances Cordialement, Charles de MAAF Assurances

luisacedo
jeudi 23 novembre 2017 à 14:54

je ne vois pas en quoi allez voir mon dossier va changer la situation après 2 recommandes sans réponses et la personne qui traite le dossier qui dit qu'elle vous rappelle et ne le fait pas c'est pas professionnel du tout !

Roly
vendredi 24 novembre 2017 à 16:19

Ayant contacté une assurance prévoyance depuis 2011 j ai eu la facheuse surprise de voir min dossier rejete après un accident dans mes escaliers .Dossier rejeté pour motif "toutes atteintes musculaires,tendineuses et ligamentaires et pourtant mon epaule est bousillé depuis cette chute alors voilà évitez de contracter un contrat prévoyance à la Maaf et mefiez vous

D'autres avis sur Maaf