Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de Thierrysf
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Thierrysf sur l'assurance auto de Maaf

422 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 16 novembre 2017 à 12:44

Thierrysf
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2

La MAAF semble être une bonne assurance jusqu'à ce qu'on ait un sinistre. Là il n'y a plus personne. Suite à un sinistre je suis dans l'incapacité de joindre la MAAF depuis 2 jours (standard ne répond pas). Pire mes emails me sont renvoyés par cause de boite à lettres pleine! Jamais vu cela en 20 ans d'internet. La MAAF avait promis de m'envoyer un remorqueur pour déplacer mon véhicule. Celui-ci n'est jamais venu. Lorsque j'ai rappelé la MAAF mon interlocuteur m'a agressé au téléphone me rendant responsable de l'incident. J'avais pourtant bien précisé à la MAAF que mon véhicule se trouvait dans un parking souterrain.

Plus

Tarif correct. Service commercial satisfaisant (pour attirer le client).

Moins

Service client déplorable. Impossible à joindre même par email. Service de remorquage ne m'a pas été fourni malgré la garantie souscrite dans mon contrat. Pas de prêt de véhicule car le sinistre est le résultat d'un acte de vandalisme et pas d'un accident. Extrêmement choquant quand on sait que j'aurais eu droit à un véhicule même si j'avais été responsable d'un accident grave!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Maaf
Réponse de Maaf
mercredi 22 novembre 2017 à 10:20

Bonjour Thierrysf, Je prends connaissance de votre commentaire et je regrette que vous n'ayez pas obtenu satisfaction suite à votre sinistre. Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées client via ce lien https://m.me/maafassurances s'il vous plaît? Cordialement, Charles de MAAF Assurances

Thierrysf
Réponse de
mercredi 22 novembre 2017 à 18:32

Merci pour votre réponse. Je vous ai transmis mes coordonnées. Je dois préciser que ma situation s'est encore détériorée depuis ma première évaluation puisqu'à présent l'expert que vous avez mandaté refuse de manière incompréhensible de prendre en charge une partie des dégâts occasionnés lors de cet acte de vandalisme.

Thierrysf
Réponse de
mercredi 22 novembre 2017 à 18:33

Merci pour votre réponse. Je vous ai transmis mes coordonnées. Je dois préciser que ma situation s'est encore détériorée depuis ma première évaluation puisqu'à présent l'expert que vous avez mandaté refuse de manière incompréhensible de prendre en charge une partie des dégâts occasionnés lors de cet acte de vandalisme.

logo_Maaf
Réponse de Maaf
jeudi 23 novembre 2017 à 11:31

Bonjour Thierrysf, Je vous confirme que j'ai bien reçu votre message privé et que je me suis déjà rapproché du service en charge de votre dossier pour les alerter de vos insatisfactions. Cordialement, Charles de MAAF Assurances


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maaf
Retrouvez nous sur Facebook