Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de fabien
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fabien sur l'assurance auto de Maaf

vendredi 13 octobre 2017 à 13:42

fabien

A éviter! J'ai eu un accident non-responsable (avec preuves) mais l'assurance conclue une responsabilité à 50% pour la franchise et le malus et ne pas s'embêter non plus (j'engage actuellement un procédure contre MAAF je suis donc persuadé de ma non responsabilité). "Ni efficace, ni pas chère c'est la MAAF qui coute plus cher"

Le tarif

En cas de problème: - L'assuré est l'adversaire pour conserver la marge - Franchise énorme - Augmentation régulière des tarifs - Joindre le service client

logo_Maaf
Réponse de Maaf
jeudi 19 octobre 2017 à 14:47

Bonjour fabien, Je vous invite à venir échanger avec nos équipes via le lien suivant https://m.me/maafassurances afin de faire le point avec vous sur votre situation et sur les preuves dont vous disposez. Nous pourrons ainsi vous apporter les explications sur la responsabilité retenue. Cordialement, Charles de MAAF Assurances

fabien
lundi 23 octobre 2017 à 19:18

Bonjour, L'envoi de mails, la lettre recommandé AR, l'envoi des photos, le constat, les appels téléphoniques restent sans réponse... et je serais débloqué en vous contactant par messenger et en vous donnant mes informations de compte facebook?

D'autres avis sur Maaf