Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de Audreeey
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Audreeey sur l'assurance auto de Maaf

jeudi 12 octobre 2017 à 16:03

Audreeey

Cliente à la maaf et n’ayant jamais eu de sinistre, nous avons eu un premier sinistre non responsable en août, choc a l’arrière. L’expert veut bien rembourser les dommages de carrosserie mais ne veut pas payer le diagnostic du garage pour rechercher les problèmes mécaniques car selon lui, il n’y a pas de lien direct avec l’accident alors que lui même reconnaît ne pas connaître le problème mécanique. C’est à nous clients de prouver qu’il y a un lien, sinon ils ne remboursent pas!! C’est le monde à l’envers!! Mon véhicule roulait avant, ne roule plus après mais ce n’est pas lié!! Je suis complètement écœuré de cette assurance qui se cache derrière leurs experts et n’ont aucune reconnaissance de leurs clients.

Aucun

Juste bons à encaisser les cotisations!! Je payais un peu plus chère pour éviter ce genre de soucis, en fait cette assurance n’est pas mieux qu’une assurance en ligne qu’on paye moins chère!!

KIM
mardi 17 octobre 2017 à 20:56

Je pense qu'il fallait dialoguer directement avec un responsable 'physique'...cela existe !par mail ou téléphone c'est zéro.J'ai déjà eu affaire à ce genre de problème et le contact physique poli rend les choses aisées.Je suis désolé pour votre histoire.

logo_Maaf
Réponse de Maaf
jeudi 19 octobre 2017 à 11:47

Bonjour Audreeey, Notre service gestion se base en effet sur le rapport d'un expert qui a en charge l'analyse technique de l'événement et des conséquences pour prendre une position sur la prise en charge ou non par le contrat d'assurance. Je vous invite à préciser via ce lien https://m.me/maafassurances vos coordonnées client afin que nos équipes puissent regarder à votre situation. Cordialement, Charles de MAAF Assurances

D'autres avis sur Maaf