Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de Anne
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Anne sur l'assurance auto de Maaf

lundi 09 octobre 2017 à 11:39

Anne

Virée après 13 ans d'assurance voiture et moto... cause 2 sinistres non responsables (alors que j'étais garée et pas dans le véhicule) en 2 ans!

agence à proximité de chez moi

C'est la direction qui décide et vous vire du jour au lendemain alors que vous êtes fidèle cliente! prévenue par téléphone par un employé rigolard que mon contrat allait être résilié car trop de sinistres. J'ai cru qu'on me faisait une blague! l'agence que je suis passée voir me dit ne rien pouvoir faire... depuis je perds mon temps à faire faire des devis ailleurs. Je les déconseille fortement, laisser tomber les clients comme ça c'est honteux

duchon
mercredi 11 octobre 2017 à 21:49

Je crois que face à de telles méthodes, il est temps que les assurés agissent de la mime façon : résilier régulièrement son contrat d'assurance. Le nomadisme est en horreur chez les commerçants. Alors faites de même.

logo_Maaf
Réponse de Maaf
lundi 16 octobre 2017 à 11:20

Bonjour Anne, Je comprends votre ressenti, cependant, afin de répondre à notre souhait de fournir à l'ensemble de nos sociétaires la meilleure assurance au meilleur prix, nous nous devons d’être vigilant sur les risques que nous assurons. Pour se faire nous procédons régulièrement à une analyse des risques que nous couvrons. Je vous invite à prendre contact avec nos équipes pour échanger sur votre situation via le lien suivant : https://m.me/maafassurances Cordialement, Charles de MAAF Assurances

D'autres avis sur Maaf