Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de jenil
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jenil sur l'assurance auto de Maaf

dimanche 08 octobre 2017 à 16:41

jenil

Très déçu par la Maaf. Lors de vacances en famille nous sommes tombés en panne nous avons donc joint le service d'aide. Toutes la journées nous avons eu affaire à des personnes différentes qui des fois ne prenaient pas le temps de lire notre dossier. De plus certaines ont été très désagréables. Nous avons attendus 7h au garage pour finalement rentrer chez nous car la maaf n'avait pu nous fournir aucune solution adaptée. Les seules propositions faites ont été de nous donner des voitures type ford classe B (coffre minuscule) alors que nous étions quatre avec des animaux et une voiture de type renault espace

rien

Quand les problèmes sont là rien n'est fait pour vous aider au mieux

logo_Maaf
Réponse de Maaf
lundi 16 octobre 2017 à 10:38

Bonjour jenil, A la lecture de ce que vous indiquez, il semble que notre service d'assistance ait eu des difficultés à trouver un véhicule de location disponible correspondant à votre besoin. Pour autant, je regrette le ressenti que votre demande d'intervention vous a laissé. Aussi, afin d'étudier plus précisément votre dossier, je vous invite à venir communiquer à nos équipes vos coordonnées client via la messagerie privée suivante : https://m.me/maafassurances . Cordialement. Charles de MAAF Assurances

D'autres avis sur Maaf