Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de Aurmix
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Aurmix sur l'assurance auto de Maaf

jeudi 05 octobre 2017 à 18:24

Aurmix

J'ai eu besoin de l'assurance l'année dernière pour un sinistre, tout s'est déroulé à merveille et s'est réglé rapidement. Dernièrement j'ai eu besoin de l'assistance, sa été rapide, efficace et ils ont tenu compte de mes besoins.

L'assistance 24h/24 et 7j/7

Attente téléphonique pour le service client un peu longue mais acceptable

logo_Maaf
Réponse de Maaf
mercredi 11 octobre 2017 à 17:26

Bonjour Aurmix, Je vous remercie pour votre retour positif en tant que client MAAF Assurances. Il nous conforte dans notre volonté de vous apporter une expérience de la meilleure qualité possible. Merci pour votre confiance. Cordialement, Charles de MAAF Assurances

Nanoude
jeudi 12 octobre 2017 à 19:08

Moi je vous conseille d'être méfiant. Je suis cliente à la MAAF depuis 1995. Pas de soucis. J'ai eu plusieurs réparations en 3 ans suite à des sinistres dont je ne suis pas responsable (1 bris de glace, une réparation pour vandalisme et dernièrement réparation de la carrosserie côté conducteur). J'insiste sur le fait que je ne suis pas responsable. Je viens de recevoir une lettre de résiliation. c'est inadmissible. En fait on est bon que pour payer. J'étais pourtant super content de la MAAF. On est toujours les dindons de la farce !!!!

D'autres avis sur Maaf