Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de abanita
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par abanita sur l'assurance auto de Maaf

mardi 19 septembre 2017 à 20:25

abanita

Bonsoir, client avec un contrat auto depuis 2015, je viens d'apprendre par la MAAF ma résiliation au 31/12/17 motif 3 sinistres avec 0 responsabilité, comme si j'étais coupable de faire accrocher par de mauvais conducteurs. Résultat malgré 50 % de bonus 8% supplémentaire car considéré comme bon conducteur (allez comprendre !) pratiquement aucune assurance ne veux me prendre ou alors à des tarif prohibitifs 800 à pratiquement 1000 € pour une mégane de 12 ans, à j'oubliais le seul conseil qu'ils m'ont donné c'est pas dire que j'étais résilié, comme si une fausse déclaration allait tout résoudre bref, lamentable et écœurant !!!

je cherche encore

Conseil à 2 balles ! Mépris total des clients sous prétexte d'économie.

logo_Maaf
Réponse de Maaf
mercredi 04 octobre 2017 à 10:52

Bonjour abanita, Je suis très étonné de votre commentaire. En effet, toutes les résiliations de contrat d'assurance automobile font l'objet d'une information auprès du fichier AGIRA, consultable par l'ensemble des assureurs. Il n'y a pas d'intérêt à faire une déclaration contraire à votre nouvel assureur. Nos équipes restent disponibles via la messagerie privée suivante https://m.me/maafassurances pour échanger avec vous sur votre dossier. Cordialement, Charles de MAAF Assurances

Marmotte73
mercredi 04 octobre 2017 à 13:30

Bonjour. J'ai été dans la même situation que vous. J'ai appelé la maaf pour modifier mon contrat habitation suite à un déménagement et là la maaf m'a dit que mon contrat voiture serait résilié au 31decembre (un bris de verre et un seul sinistre responsable en 3ans et 90000km je trouve cela vraiment abusé). Je n'ai pas attendu cette date et j'ai changé d'assurance sans dire le motif à la nouvelle. D'ailleurs sur le relevé de situation il n'est pas indiqué la résiliation. Je suis passé à la maif (j'avais fait des devis à la gmf, macif et matmut qui avaient tous accepté). J'espère que vous retrouverez une assurance rapidement

D'autres avis sur Maaf