Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de DANIEL
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par DANIEL sur l'assurance auto de Maaf

samedi 29 juillet 2017 à 16:42

DANIEL

nous avons 8 contrats à la MAAF,plus 3 multirisques avec ma belle mère ,mon épouse en faisant un demi-tour en marche arriere a percuté ma voiture=une aile froissée.(ceci c'est passé à notre domicile)dans les minutes qui suivent je poste les photos à mes amis sur FB.donc la voiture n'a pas bougée.L'expert de la MAAF décide que ce n'est pas possible,donc....c'est pour vos pieds cher SOCIETAIRE.Expert à la botte de l'assureur.Donc en résumé je suis un fraudeur,je fais une fausse déclaration ect...Face à cet expert incompétent je vais faire procéder à une contre expertise dès la semaine prochaine avec reconstitution des véhicules en place(nous disposons de 4 voitures) l'expert avait méme égaré le dossier de mon épouse nous jurant qu'il n'avait pas expertisé le véhicule,il a fallut que le garage lui rafraichisse la mémoire à ce MR,il a retrouvé le dossier et a classé sans suite.voila comment travaille l'expert de la MAAF.En tout cas je pense très sérieusement à résilier les 11 contrats,et à aller voir ailleurs.Non MR MAAF je suis honnète,sur la tete de mes 3 enfants et de mes 5 petits enfants,je suis pas arrivé à 67 ans pour faire une fausse déclaration!

toujours bien reçu à l'agence de st andré de cubzac,la responsable d'agence trés à l'écoute.comme on me l'a dit la MAAF n'aime pas trop les dossiers entre MONSIEUR et MADAME.maintenant je comprends beaucoup mieux!!!

attente interminable au téléphone sans jamais pouvoir joindre une personne.la gestion du sinistre laisse plus qu'à désirer

joubi94
lundi 31 juillet 2017 à 22:44

Ma mère a eu un cas un peu semblable avec un avis de leu expert qui dit en gros que ma mère a fraudé alors qu'elle est assurée 50% de bonus à vie + 8% Lauréat. On ne peut pas mieux. C'est une vraie tromperie. On suit toutes les démarches : service clients- service réclamation - médiateur etc... puis cela va finir en tribunal car il faut qu'ils prouvent la mauvaise foi de leur client.

logo_Maaf
Réponse de Maaf
mardi 01 août 2017 à 11:03

Bonjour DANIEL, Les experts d'assurance que nous mandatons dans les dossiers automobile sont indépendants. Ils apportent une position technique qui ne peut être contestée que par un autre expert technicien. Ainsi, il est nécessaire comme nous avons dû vous le proposer, de prendre votre propre expert afin de faire revoir la position initiale. Afin de faire le point sur votre situation, je vous invite à contacter nos équipes via le lien de messagerie suivant https://m.me/maafassurances . Cordialement, Charles de Maaf Assurances

vendredi 04 août 2017 à 15:41

Bonjour MR.Expert indépendant c'est peut.etre aller un peu vite.(le cabinet d'expertise CLETà libourne travaille,pour votre société,moi,et plusieurs de mes connaissances ont eues affaire qu'à cet expert,simple coincidençe,ou concours de circonstances plutot défavorable pour le client,en ce qui me concerne.Il a fallu beaucoup chercher afin que je puisse trouver un expert vraiment indépendant,et non acoquiné avec l'assureur.j'ai trouvé,mais croyez moi ils sont vraiment très peu nombreux sur bordeaux.cordialement

dimanche 20 août 2017 à 16:54

Ainsi, il est nécessaire comme nous avons dû vous le proposer, de prendre votre propre expert afin de faire revoir la position initiale. Afin de faire le point sur votre situation, je vous invite à contacter nos équipes via le lien de messagerie suivant https://m.me/maafassurances . Cordialement, Charles de Maaf Assurances.voila la réponse de la MAAF,aller claquer 500€,pour effectuer une contre expertise,alors que je suis dans mon plein droit.2 experts sur la voiture de mon épouse,le premier prend les photos,le deuxieme fait l'expertise à distance...selon leurs termes,et le type classe le dossier sans avoir vu le véhicule!y'a pas un léger problème Mr MAAF?Et maintenant on me dit faite une contre expertise.En tous cas le CABINET CLET à libourne,est plus que léger dans le suivi de ses dossiers,et je suis très gentil dans mes propos.

mercredi 30 août 2017 à 09:31

je pense avoir trouvé l'expert pour éffectuer une contre expertise,il ne faut rien lacher quand on est dans son droit,ces gens là ne sont là que pour vous prendre du fric,pour le service,"circulez y'a rien à voir".cerise sur le gateau,je viens d'apprendre que le type qui a fait l'expertise sur nos véhicule est en fait un élève stagiaire,et que son rapport a été validé et classé par un type aussi incompétent que lui.Mes amis je suis chaud bouillant.je ne manquerais pas de vous tenir informé de la suite,car je crois qu'il va y avoir du sport.

mardi 26 septembre 2017 à 10:10

L'autre matin,j'ouvre ma boite mail,et petit message vidéo du PDG de la MAAF,pour nous vanter aucune augmentation santé pour 2018,je prends note,en attendant je décide d'envoyer un courrier en R.A.R à Mr DUROULE STEPHANE PDG.je profite pour lui expliquer les gros problèmes avec mon dossier,pensant faire bouger un peu les choses,rien..rien..pas le moindre petit mot,ou appel téléphonique,donc vous voyez bien MESDAMES MESSIEURS,que mème le PDG Mr DUROULE,se fout de ses clients comme de sa première chemise.Voila comment la MAAF nous considère.(ce courrier date de plus d'un mois)Maintenant je n'ai pas besoin que la MAAF sorte son essuyeur de larmes Mr CHARLES,avec ses phrases toutes faites,non Mr ce n'est pas la peine de répondre à ces quelques lignes,informez plutot votre PDG.

logo_Maaf
Réponse de Maaf
mardi 26 septembre 2017 à 16:20

Bonjour, Comme je vous l'ai indiqué lors de ma première réponse, nous sommes disponibles via le lien suivant https://m.me/maafassurances pour échanger avec vous. En effet, je n'ai aucun moyen d'identifier votre dossier client sur ce site et donc de le faire suivre. J'ajoute que si vous avez adressé un courrier recommandé à l'intention du Directeur Général de MaafAssurances , vous aurez nécessairement une réponse de nos services. Dans l'attente de votre retour via le lien indiqué. Cordialement, Charles, MAAF Assurances

D'autres avis sur Maaf