Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de Sam
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sam sur l'assurance auto de Maaf

mardi 04 juillet 2017 à 08:28

Sam

Je suis assuré depuis 2014 chez la MAAF et je suis aujourd'hui très déçu. J'ai eu deux bris de glace, une panne sur l'autoroute, et un accident non responsable (un camion poubelle m'est entré dedans). Hier je reçois un appel de leur part qui me dit que je serai résilié, et que je dois trouver une autre assurance ailleurs, car je leur coûte de l'argent. Je n'ai eu aucun accident responsable, et pourtant.

aucun

On se débarrasse de toi dès que tu as des accidents non responsable.

michou13000
dimanche 09 juillet 2017 à 22:50

Vous allez etre déçu, TOUTES les assurances procèdent de la meme manière... Maintenant, essayez avec une autre, vous payerez surement plus cher et avec les memes risques de vous faire envoyer promener dès le premier sinistre...

logo_Maaf
Réponse de Maaf
mardi 11 juillet 2017 à 12:27

Bonjour Sam, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Je comprends votre réaction, pour autant, afin de maintenir les meilleures garanties au meilleur tarif pour nos clients, nous nous devons d'analyser régulièrement les risques que nous assurons. Ainsi, comme pour tout assureur, il est possible qu'un contrat ne soit pas reconduit en respectant la forme et les délais imposés par le code des assurances. Nos équipes restent à votre écoute via le lien suivant https://m.me/maafassurances si vous souhaitez échanger avec nous sur cette situation. Cordialement, Charles de MAAF Assurances

patrick
vendredi 21 juillet 2017 à 19:31

En lisant la réponse de la MAAF, on voit que ce n'est que du copier coller rien donne vraiment une rèponse, à cet assuré. Peut-être les assureurs ont des petits accords entr'eux, du style au dela d'une certaine somme il ne se rembourse pas entr'eux. Ce qui justifie que même si vous avez aucun accident responsable vous leurs coûtez cher malgrè tout. Il faut un bon accident avec beaucoup de dègât et là pas de problème.

logo_Maaf
Réponse de Maaf
mercredi 26 juillet 2017 à 11:10

Bonjour patrick, Pour répondre à votre commentaire, j'indique à sam que nos équipes sont à sa disposition pour échanger sur son dossier grâce au lien. En effet, nous traitons les dossiers de nos assurés avec eux. Pour le reste , vous faîtes référence aux conventions IRSA et IDA qui ont pour vocation de simplifier et d’accélérer les procédures d’indemnisation en matière de sinistre automobile. Les informations sur ces conventions sont accessibles sur de nombreux forums et sites spécialisés. Cordialement, Charles de MAAF Assurances.

D'autres avis sur Maaf