Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de BEL
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par BEL sur l'assurance auto de Maaf

lundi 03 juillet 2017 à 21:55

BEL

Je suis assuré à la MAAF depuis 10 ans. Il ya 2 mois dans un parking je me suis fait rentré dedeans par un vehicule. Mon epouse enceinte te mes enfants (8 ans et 10 ans) etaient dans la voiture. Constat effectué et temoin à l'appui, je me rend 1 jous apres à mon agence. Il m'envoi un expefrt qui regarde et qui propose de faire des travaux dont le constructeur du vehicule refuse de garantir les travaux. L'expert c'est focalisé sur tout le vehicule sauf le sinistre en question. Il nous propose de rafistoler un vehicule qui a 2 ans et 1/2. Plusieurs contact avec la MAAF qui se cache derriere l'expert comme si c'est moi qui est rentré dans l'autre vehicule (je passe de victime à accusé). Je fait uen reclamation (il y a 1 mois et demi et toujours pas de reponse). Je sollicite un rdv avec la directrice de l'agence mais au bout de 2 mois toujours pas disponibilité (pour un client qui a toujours payé ses factures en 10 ans d'ancienneté. Le propriétaire du vehicule adverse m'a appelé la semaine derniere pour savoir si mon epouse n'a pas eu de sequelle au niveau de sa grossesse suite à cet incident (mais ca la MAAF ne s'en ai pas soucié 1 seconde) et la il m'apprend que liui il a payé sa franchise et que son vehicule est reparé. C'set le monde à l'nevers mais malheureusement c'est possible avec la MAAF. Resultats : mon vehicule est avec un pare choc rafistolé, les rayures causées par le sinistres sont toujours la, une situation gravé dans la tete des mes enfants .... et en face un conducteur qui a une assurance beuacoup plus reactive que la mienne. Pendant 10 nas j'ai toujours conseillé la MAAF mais heureusement que ma famille et mes proches sont capable de faire de le sens inverse quand il entendent la sitaution dans laquelle je suis

quand on est dans ma situation difficile de voir ce qui est positif dans cette assurance (un service reclamation absents) et une hotline quia ccuse ses clients

Lire plus haut. Je voulias faire part de mon experience pour eviter à d'autres clerints de croire ce qui est avancé dans les pub télé

logo_Maaf
Réponse de Maaf
mercredi 05 juillet 2017 à 18:02

Bonjour BEL, Je regrette profondément le ressenti que vous a laissé vos derniers contacts avec nos services. Concernant le service réclamation, s'il dispose d'un délai réglementaire de 2 mois pour répondre, nos gestionnaires font tout leur possible pour répondre le plus rapidement aux demandes de nos clients. Le délai que vous indiquez pour obtenir un rendez-vous avec la direction de votre agence dans votre commentaire m’interpelle également. Afin de pouvoir regarder à votre dossier, je vous invite à contacter nos équipes via la messagerie privée dont je vous joins le lien https://m.me/maafassurances Cordialement, Charles de MAAF Assurances

D'autres avis sur Maaf