Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de Cissou7777
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Cissou7777 sur l'assurance auto de Maaf

mercredi 28 juin 2017 à 18:55

Cissou7777

Honteux ! Je viens d apprendre qu ils vont me radier car ils n apprecient d avoir eu a me rembourser la voiture sans pouvoir réclamer a quelqu' un cette somme car on m a vole ma voiture et incendié. Donc comme ils ont du me rembourser hop ils vous vire . Alors que je n ai jamais eu d accident responsable. C est une honte . Ca fait deja tres mal d avoir perdu sa voiture du reprendre un credit et en plus ca ! On est client que si on a pas a leur demander quoique ce soit sinon aller dehors !

Non desolee j en trouve pas

Vous vire car bous faite appelle a eux . Un comble vous prenez une assurance en cas de souci et quand ca arrive ils aiment pas et vous vire ! Sachant que vous n etes responsable de rien . C le pire .

logo_Maaf
Réponse de Maaf
vendredi 30 juin 2017 à 14:35

Bonjour Cissou7777, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Je comprends votre réaction, pour autant, afin de maintenir les meilleures garanties au meilleur tarif pour nos clients, nous nous devons d'analyser régulièrement les risques que nous assurons. Ainsi, comme pour tout assureur, il est possible qu'un contrat ne soit pas reconduit en respectant la forme et les délais imposés par le code des assurances. Cependant, le motif que vous évoquez, à savoir que la résiliation est due à votre dernier sinistre automobile m'interpelle. Je vous invite à venir nous préciser votre situation sur notre messagerie privée. Nos équipes sont à votre écoute via le lien suivant https://m.me/maafassurances . Cordialement, Charles de MAAF Assurances

D'autres avis sur Maaf