Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de Anna
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Anna sur l'assurance auto de Maaf

jeudi 15 juin 2017 à 15:31

Anna

quand tout va bien. Le jour où vous avez besoin de lui (sinistre non responsable ) il montre son vrai visage : service client odieux voire cynique qui vous fait bien sentir que vous êtes un "boulet". On ne demande que son dû ou quelques éclaircissements sur son dossier sinistre (après plusieurs mails sans réponse) on se retrouve à se faire réprimander. Aucun dialogue possible : ils ont raison ("l'expert ne fait jamais d'erreur " m'a -t-on dit !!! stupéfiant) vous avez tort. Il n'y a rien à attendre de plus Vous raccrochez complètement hébétée avec en plus la désagréable sensation d'être "la chieuse de service" .... FUYEZ !!!

Aucun

Service client odieux ! Vous font passer pour une "chieuse" alors qu'ils ne répondent pas aux mails donc on essaye plusieurs fois... Ton ironique sec voire méprisant.

logo_Maaf
Réponse de Maaf
mardi 20 juin 2017 à 14:56

Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et je suis surpris de la teneur de celui-ci. En effet, les situations que vous évoquez ne coïncide pas à notre volonté d'apporter à nos clients un service de qualité, tant au niveau de nos relations que sur celui de la gestion des sinistres. Je vous invite à venir nous préciser les difficultés rencontrées en vous connectant à notre messagerie privée via le lien suivant https://m.me/maafassurances A bientôt Charles de MAAF Assurances

logo_Maaf
Réponse de Maaf
mardi 20 juin 2017 à 17:29

Bonjour, j'ai bien reçu votre message privé mais il ne met pas possible de vous répondre. Votre compte est soit inactif, soit vous n'acceptez pas de recevoir des messages privés.Je reste en attente de la modification de vos paramètres pour revenir vers vous.Cordialement .Charles de MAAF Assurances

BSP
vendredi 23 juin 2017 à 10:43

Bonjour, j'ai aussi essaye à télephoner MAAF pour une sinistre non responsable après un délai des quelques semaines sans réaction de MAAF. Maintenant, je suis en ligne avec MAAF depuis 15 minutes, pas de conseiller en ligne! C'est clair que MAAF ne veut pas payer. J'ai récu aussi des courriers electronique cyniques. Je ne peux pas récommander MAAF.

D'autres avis sur Maaf