Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de Chris
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Chris sur l'assurance auto de Maaf

mercredi 14 juin 2017 à 17:58

Chris

Je suis entièrement d'accord, la MAAF n'est plus une mutuelle mais bien une assurance. Elle vous prend en otage avec la franchise, soit tu acceptes l'augmentation, soit, le contrat est résilié de plein droit à la date d'échéance. Je suis assurée depuis 35 ans, malheureusement j'ai eu 3 sinistres sur 3 ans dont 2 non responsables, il me double la franchise qui passe de 200 à 400 €. Il n'y a plus de relations clients. Nous sommes un n° de contrat avec des statistiques. Cela ne sert plus à rien de rester fidèle à quelques organismes que ce soit. C'est bien dommage Christine

Les tarifs

Ne jamais avoir de sinistres même non responsable

armen
lundi 19 juin 2017 à 16:59

idem pas le choix après 4 sinistre sur 5 ans don 2 non responsable sur 5 véhicules assuréS et + de 2000€ DE PRIME lamentable nous allons partir avec tous nos contrat véhicules, maison, responsabilité civil

logo_Maaf
Réponse de Maaf
mardi 20 juin 2017 à 14:12

Bonjour Chris, Je prends connaissance de votre avis. Je comprends votre ressenti, cependant, afin de répondre à notre volonté affichée de fournir à l'ensemble de nos sociétaires la meilleure assurance au meilleur prix, nous nous devons d’être vigilant. En effet, l’assurance nécessite une analyse constante du risque assuré. Aussi, nous pouvons être amené proposer l’ajustement du contrat sur le plan des garanties, de la franchise, … Cordialement, Charles de MAAF Assurances.

D'autres avis sur Maaf