Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de elite77
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par elite77 sur l'assurance auto de Maaf

mardi 13 juin 2017 à 00:50

elite77

cela fait 15 ans que je suis chez eux 4 vehicules assuré plus mon habitation .on m'a vole mon vehicule au mois de janvier et depuis je galere pour etre indemnisé . il m'on bien propose 1500€ pour un vehicule coté 4600€ comme j'ai refusé leur aumone il ne veulent pas me rembourser sous pretexte que je ne peut pas fournir de justificatif d'achat alors que l'ancien proprietaire m'a fourni une attestation avec la somme payée pour le vehicule .j'ai contacte leur service reclamation qui m'on rigolé au nez en me disant que je n'avais qu'a joindre le mediateur,et pendant ce temps la je continu a payer l'assurance d'un vehicule que je ne possede plus (normal).

l'agence de Meaux est tres bien et tres pro

ce ne sont pas les agences qui gerent les sinistres mais la maison mere a niort ,qui se fout royalement des personnes qui font leurs salaires .

logo_Maaf
Réponse de Maaf
mardi 13 juin 2017 à 11:06

Bonjour, Je prends connaissance de votre intervention. Je suis étonné de la façon dont vous indiquez que nos services vous ont répondus. Il est en effet nécessaire de fournir les justificatifs idoines pour obtenir l'indemnisation pour n'importe quel sinistre.Cependant, si notre service réclamations vous a proposé de saisir le Médiateur des assurances, c'est que leurs démarches ne pouvaient aboutir au vue des éléments présentés. Aussi, je vous invite à vous rapprocher de cet organe pour qu'il vous apporte son avis sur votre dossier. Charles de MAAF Assurances

D'autres avis sur Maaf