Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de solange
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par solange sur l'assurance auto de Maaf

samedi 12 décembre 2009 à 22:49

solange

Virés de l'assurance après 36 ans d'ancienneté.Motif:2 accidents responsables(dégats matériels)Pas de chance sur 30 mois, mon mari et moi avons eu chacun notre accident( aucun antécédent sauf que nous sommes de vieux clients avec des contrats plus très interessant pour eux donc virés avec un bonus de 0,50 depuis plus de 10 ans et en plus un bonus lauréat de 8%. Et cerise sur le gateau, le directeur d'agence a cloturé tous nos autres contrats sans autres raisons. Après un entretien il a simplement trouvé comme excuse que le fait de nous cloturé tout nous faciliterai la recherche d'une autre assurance.Sans avoir jamais eu de problème autre que ces 2 malheureux accidents, pas de problème de paiement, pas de demande de remboursement quelconque sur les autres contrats(habitation,bateau,garage,GAV), j'en conclus qu'à la MAAF il ne faut pas faire partie des anciens sociétaires qui paient pas cher sinon il ne pourrait faire leur publicité. La seule partie qu'ils veulent garder c'est le contrat santé, forcémnet nous ne sommes jamais malade. Alors un conseil à la MAAF n'ayez jamais le moindre problème si vous voulez y rester car il n'y a aucune relation humaine autant prendre une assurance sur internet.Nous y étions depuis notre mariage il y a 36 ans et nous n'avons que 58 et 56 ans,ils ont vraiment dû en profiter pour se débarasser de contrat qu'ils ne pouvaient plus changer à cause de l'ancienneté. Bref que de la déception, aucun respect, ne vous attendez pas à être reconnus pour votre valeur mais uniquement par celle de vos mensualités. Guylaine Caru

D'autres avis sur Maaf