Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de SandyALVES
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par SandyALVES sur l'assurance auto de Maaf

vendredi 10 février 2017 à 19:43

SandyALVES

Je suis outrée du service proposé par cette enseigne, cliente depuis 3 ans nous avons décidé de quitter notre assureur MMA pour assurer notre nouveau véhicule à MAAF qu'elle erreur. Le conseiller n'a pas été transparent et n'a pensé qu'à son gagne pain faisant ainsi perdre une année de bonus à ma mère. Le service réclamation m'a assuré que le directeur d'agence allait modifier le bonus exceptionnellement et j'apprends aujourd'hui qu'il n'en fera rien. De plus lors d'un rendez-vous j'ai explicitement demandé au même conseiller de me rajouter en conductrice secondaire sur l'un de nos véhicules étant donné que le second allait être vendu et ainsi éviter que je ne sois plus assurée sur aucun véhicule. Ce dernier m'a assuré avoir fait le nécessaire et aujourd'hui j'apprends que ce n'est pas fait et que je me retrouve sur aucun contrat d'assurance auto. Après un appel pour avoir des explications le directeur d'agence ainsi que le conseiller m'ont parlé d'une façon que je ne saurais décrire, de façon très hautaine avec pour menace "c'est ma parole contre la votre" je suis outrée et choquée de ce comportement qui n'est absolument pas professionnel. Je travail en Banque je comprends qu'il y a des jours mauvais ou les clients peuvent être désagréable mais a aucun moment je n'ai employé des mauvaises paroles et j'estime que dans ce genre de métier il est inadmissible de traiter un client de la sorte.

Aucun

Défaut de conseil. Prix TROP élevé. Service pitoyable.

D'autres avis sur Maaf