Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de delph
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par delph sur l'assurance auto de Maaf

jeudi 05 janvier 2017 à 18:01

delph

C'est toujours pareil ...tant que vous n'avez pas à solliciter votre assureur , tout va pour le mieux . MAIS dès qu'un tout petit évènement vous oblige à les contacter , on s'aperçoit très rapidement d'une incompétence flagrante et sans doute aussi d'un manque de " personnel " formés . Très peu de temps après avoir souscrit un contrat, je suis tombée en panne , rien de bien méchant . Et pourtant que de temps passé à envoyer plusieurs courriers auquel on ne répondait pas, de multiples appels téléphoniques sonnant dans le vide ou aboutissant à un répondeur informant qu'ils n'étaient pas en mesure de répondre pour finalement, au bout de presque trois mois ... devoir menacer d'un procédure auprès de la DGCCRF ...simplement pour obtenir un simple remboursement ! L'effet fut quasi immédiat avec, enfin, un appel téléphonique que j'ai reçu et dont je conserverai longtemps le souvenir tant l'interlocutrice se comporta de manière totalement incongrue et désinvolte . J'appris à cette occasion que si je n'avais pas été remboursée c'est que le garagiste avait simplement oublié d'inscrire le prix hors taxe sur la facture . Eh oui ! Trois mois pour entendre ça et en plus une interlocutrice qui se met à rire ! Et trois mois sans aucune réponse à mes courriers ! Bien entendu; j'ai du hausser le ton et lui reprocher son rire totalement déplacé . Changer d'assureur...? Bof... après plus de trente ans de conduite automobile et avoir testé d'autres compagnies et surtout m'être informée avant de souscrire un contrat, c'est parait-il une des moins " mauvaise " , alors ...! Et comme je conduis de moins en moins ...rien ne presse . Il faut juste avoir assez d'énergie et de tempérament pour ne pas se laisser mener en bateau quand on est dans son bon droit , droit évidemment souvent bafoué !

Il paraît , une des moins mauvaises quand un accident corporel grave survient ...selon certaines associations .

Problèmes de formations et donc de compétences des locuteurs téléphoniques ?

D'autres avis sur Maaf