Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de Florentbro
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Florentbro sur l'assurance auto de Maaf

samedi 26 novembre 2016 à 07:21

Florentbro

Ma mère emboutit mon véhicule en se garant à côté de mon véhicule et sous mes yeux !. On fait une déclaration .elle se fait indemniser sans problème par son assureur (pacifica) tandis que la maaf me refuse le remboursement prétextant fausse déclaration selon son expert' je me serai fait cela tout seul avec un objet ou le service sinistre maaf évoque même que ma concubine Co conductrice aurait pu faire l'accrochage sans me le dire avec un objet fixe sur la route !! Je fais appel à un expert indépendant et qui dossier à l'appui atteste qu'un accrochage a eu lieu en manœuvrant , véhicule de couleur blanche ,accréditant ma déclaration . Résultat la maaf ne veux rien entendre l'expert payé par la maaf refuse tout contacte avec l'expert indépendant aucune conciliation aucune discution RIEN . Scandaleux. Pourtant assuré pendant 10 ans à la maaf . Depuis je suis partit à la maif et c'est le jour et la nuit !

Le prix

La procédure de conciliation en cas si désaccord avec l'assurance en cas de sinistre. L'extrême tact du service sinistre

D'autres avis sur Maaf