Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de David
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par David sur l'assurance auto de Maaf

mardi 22 novembre 2016 à 18:49

David

A fuir cette assurance ce moque de ses clients . un accrochage a nos tords , la maaf nous envoi son expert qui nous gèle la carte grise ,deja la façon est discutable, je répare mon vehicule , le passe au controle technique , envoi tous les documents ..et la Bilan l'expert fait le mort , la Maaf ne veut rien faire et mon vehicule ne peut rouler depuis 1 semaine alors que le controle technique est ok ...pendant ce temps nous payons crédit , assurance et cnie ..

tout va bien tant qu'il n'y a pas de problème

service client

David
samedi 26 novembre 2016 à 11:37

Une semaine de plus a pied grâce a la Maaf et ses experts , l'expert qu'ils ont mandaté se fiche de nous , 4 mails de réclamation a la Maaf sans réponses , se permettent d'enlever nos avis négatifs sur leur page Facebook ,pire de nous bloquer sur leur page pour éviter que l'on parle de cette situation horrible que nous vivons . Ils maintiennent qu'ils ont eu raison de déclencher l'expertise alors que nous sommes en tords et assuré au tiers , ce qui est archi faux d'après plusieurs sources dans le domaine . Mon fils a rendez vous a l'hopital , mercredi , j'imagine que l'on va devoir annuler ce rendez vous prit depuis 6 mois et très important . Le préjudice commence a être important ..

D'autres avis sur Maaf