Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de gilgold
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gilgold sur l'assurance auto de Maaf

jeudi 20 octobre 2016 à 17:34

gilgold

Vous serez déçu par cet assureur tendencieux qui si vous avez un sinistre NON responsable et une panne se réserve le droit de vous résilier....!!! C'est le courrier que l'on reçoit et qui est irrévocable, un courrier bien tourné et qui vous envoi sur les roses !

Il n'y en a pas sauf une publicité mensongère

Que des Moins !

raslebol47
mardi 25 octobre 2016 à 11:50

eh bien ! moi j'ai acquis un véhicule en mars 2015, pannes répétitives, avec assurance dépannage à zéro kilomètre, on va me résilier au 31 décembre , sans accident, sans me proposer d'annuler cette garantie. D'ailleurs j'ai supprimé cette garantie car ma voiture est bloquée dans un garage depuis novembre 2015.

client
mercredi 26 octobre 2016 à 20:53

Que faire en cas de résiliation sèche de la part des assureurs. Je lis tous les témoignages. Quelle que soit la compagnie d'assurance, les assurés se trouvent résiliés par l'assurance elle-même, de manière abusive et contraire aux fondements des assurances. Toutes les assurances, sans exception, se livrent aux mêmes pratiques. Que fait le gouvernement contre ça ? que font les associations de consommateurs ? Nous sommes pris au piège. C'est encore un scandale de plus !

D'autres avis sur Maaf