Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de Guillaume
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Guillaume sur l'assurance auto de Maaf

vendredi 22 juillet 2016 à 13:23

Guillaume

2 accidents NON RESPONSABLES en 2015: je viens donc de recevoir un courrier me signifiant que la MAAF va résilier mon contrat. Et ce malgré un bonus de 0,54. C'est la 1ère fois que cela m'arrive et j'ai l'impression d'être traité comme un délinquant ou un mauvais payeur. L'écart entre la pub et son univers où tout le monde est beau et gentil et la réalité où seule la logique de rentabilité prévaut est flagrant.

50% sur l'assurance du 2nd véhicule. C'était attractif. J'aurai du me méfier: à payer des cacahouètes, on engage des singes!

1/ Peu joignable quand j'aurai eu besoin de parler à la responsable de mon agence. A cependant bizarrement retrouvé mon adresse pour m'adresser le courrier dénonçant mon contrat. 2/ N'assure pas sa mission d'assureur : considère que des accidents non responsables (et donc pour lesquels ils peuvent se retourner contre l'assurance du responsable) justifient la résiliation du contrat. 3/ N'assume pas sa politique: le siège me dit que c'est l'agence qui a pris cette décision, l'agence me dit que c'est le siège qui résilie mon contrat. Belle double passe à l'aile.

D'autres avis sur Maaf