Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de Emma
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Emma sur l'assurance auto de Maaf

jeudi 14 juillet 2016 à 17:22

Emma

Après 9 ans de fidélité nous voilà radiés suite à 2 bris de glace en 5 ans!! Et nous avons du bonus!!!! Du coup j ai fait un comparatif et finalement ils ont bien fait de nous radiés puisque j ai trouvé pas mois d une vingtaine d assurances qui me font gagner pour les mêmes garanties entre 500 et 600 €uros

Rien publicité mensongere

incompétents et très chers

Marie
samedi 16 juillet 2016 à 11:04

Je suis cliente depuis 40 années à la Maaf, elle me résilie mon assurance voiture pour les mêmes raisons (deux bris de glace et un stationnement en cinq années sans responsabilité et sans malus) mais peut-être aussi plus âgée que vous! De plus je voudrais ajouter que l'accueil individuel à l'agence de Versailles ne sert plus à rien, "Toutes les décisions viennent du siège!!!!!

laetitia
dimanche 17 juillet 2016 à 19:59

idem, je me retrouve radié au bout de deux ans chez eux ! jamais d accident. et ma soeur, voiture neuve, assuré tout risque, on lui a volé ça voiture, et volé de pièces détaché poste, roue, batterie... 3000e de réparation, ils ont rien voulu savoir ! que des mensonges ! puis je me permettre, quel assurance avez vous trouvé de pas mal ? car du coup j ai 2 mois pour en trouver une autre... pffff...

clmi
lundi 25 juillet 2016 à 13:43

Ma fille change de voiture et la Maaf refuse de l'assurer alors qu'elle est assurée actuellement avec son ancien véhicule sous prétexte qu'elle a un malus suite à un accrochage en 2014, depuis plus rien... Ils peuvent faire de la pub.... en fait ils ne souhaitent garder que les conducteurs sans problème.... De ce fait, assurée également à la Maaf pour véhicule, logement, assurance scolaire... je quitterai également cet assureur !!!!

fasteam54300
lundi 25 juillet 2016 à 19:16

Client chez eux depuis plus de 10 ans, cela fait plus d'un mois que nous attendons un remboursement de leur part qui s'élève tout de même à plus de 1000 €. Ils ont soit disant envoyé 1 chèque le 20 juin que nous n'avons bien sur pas reçu et attendons la lettre de renonciation pour annuler ce fameux chèque perdu depuis 1 semaine sans compter le délais de l'annulation de la banque pour ce chèque et le délais pour le virement, bref on est pas sauvé...!!!! De plus que le directeur d'agence nous a clairement dit qu'il se moquait qu'on change d'assurance et bien qu'il ne s'inquiète pas ça sera fait dès notre retour de vacances...!!! Faut arrêter de prendre les clients pour des pigeons, quand c'est eux qui réclament des sous faut vite payer mais eux ont des oursins dans les poches quand on réclame ce qu'ils nous doivent...!!! Bref à déconseiller totalement !!!

fasteam54300
lundi 25 juillet 2016 à 19:17