Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de Cyril
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Cyril sur l'assurance auto de Maaf

lundi 27 juin 2016 à 12:45

Cyril

La maaf un mot pour résumer ......BLAGUE Je m'explique ma femme et moi cherchons une assurance pour pouvoir regrouper tout nos contrats ( 2 voitures , maison , mutuel , assurance vie ....) des clients bien sur tout rapport ... Après 1h30 dans une agence de Nancy ( sans vouloir la nommer ) le conseiller était très intéressé tout ce passer très bien ... Et la le directeur analyse notre dossier !!!!! c'est le drame un gros NON pas possible avec des explications bien sur porter sur l'aspect financier ( ça se comprend mais à ce point la !!!! ) Donc en premier ma femme a une déclaration pour vandalisme l'année dernière Une réparation d'impact pare-brise et malheureusement le pare-brise casse une semaine après sur un impact différent . La grosse poisse Donc pour la MAAF : fréquence de sinistre trop rapprocher ont peux pas vous assurer !!!! Ont lui répond que le pare-brise est garantie et qu'il on pas à le payer ...leurs réponse : les routes en Lorraine sont mauvaises les pare-brise ce casse tout les jours !!!! Je suis limite à pensée à me retournée contre la région pour les routes dégrader ( humour ) Et pour mon dossier C'est du même acabit " ont peu pas vous assurer " pourquoi ? 1 sinistre responsable en 2012 ( tout seul sur une borne de parking en marche arrière et en jeune permis lol ) et une tentative de vol en 2013 Mais dès le départ de notre entretien on nous a bien précisé que deux ans sans accident responsable il y avait aucun souci Mais la vérité c'est deux ans sans aucun sinistre minimum !!!!!!!!' Il y a une vingtaine d'années en arrière les assurances refuser les personnes qui avais perdu leur permis ou qui avait trop d'accident responsable Aujourd'hui on refuse toutes les personnes qui ont le malheur de déclarer des sinistres Alors pour le bien de la MAAF assurer votre voiture ne rouler pas avec !!! Ne déclarer aucun sinistre Faite réparer vos impacts sur votre pare-brise vous même !!!! Pour les jeunes permis éviter d'y aller pour faire des devis si vous n'avez pas de la famille déjà assuré sinon ça sera un refus catégorique!!! Et la cerise sur le gâteau si vous êtes un client fidèle depuis des années vous ne rapportez pas assez par rapport à votre bonus Conclusion les nouveaux clients ( non sinistres)ont toujours de meilleurs tarifs et de plus d'avantages Bravo la MAAF

aucun avis

aucun avis