Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de maafsucks
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par maafsucks sur l'assurance auto de Maaf

mardi 14 juin 2016 à 12:07

maafsucks

Contrat de 2eme voiture refusé, sans raison. J'ai 0.50% bonus pour la voiture + Ass habitation, jamais un sinistre. Ils ne sont pas obligés de donner une raison de refus d'un contrat. Alors, loi Hamon en route et Groupama prendre le relais. Désormais que de mauvaise publicité pour MAAF

agence proche du maison

Mauvais accueil, aucune relation clientèle, conseillères vraiment désagréables. Horrible musique d'attente au téléphone qui dur trop longtemps

armand
jeudi 16 juin 2016 à 22:33

Elles sont vraiment bizarres les dames à la MAAF. Très cheftaines sûres d'elles. Aussi attention, la MAAF utilise toutes vos navigations sur leur site (espace client) et tous vos appels téléphoniques sont répertoriés et leur servent pour vous, en fait, nuire. Elles sont vraiment bizarres les dames à la MAAF. Très cheftaines sûres d'elles. Aussi attention, la MAAF utilise toutes vos navigations sur leur site (espace client) et tous vos appels téléphoniques sont répertoriés et leur servent pour vous, en fait, nuire.

armand
jeudi 16 juin 2016 à 22:34

maafsucks
dimanche 19 juin 2016 à 22:38

Moi, je suis un client qui paie. Dans un autre époque le client était roi, maintenant ce n'est plus le cas. C'est la MAAF qui a tort et s'il veut regarder/espionner ils vont rien gagner, parce que finalement je suis en train de changer mon assurance et la Maaf a perdu un client et si je peux faire la mauvaise publicité et évite qu’il récolte les nouveaux clients, tant mieux

D'autres avis sur Maaf