Accueil / Lire un avis / Maaf / Assurance auto / Avis de farfadets56
Partagez votre expérience sur Maaf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par farfadets56 sur l'assurance auto de Maaf

samedi 11 juin 2016 à 23:39

farfadets56

Evidemment on peut trouver sur certains points à redire mais au global, je me trouve bien servi : 2 voitures, un scooter, une maison de 6 pièces, 2 enfants en scolaire, une prévoyance tranquillité accident domestiques en région parisienne : je leur laisse 1400e par an mais je peux vous dire que pour un tel dossier global, je m'en sors bien. Mes voitures sont au tiers avec qq options suppl. J'ai longtemps eu une vieille moto à 150e/an et mon nouveau scooter ... est au même prix !! pas si mal. Seul hic, ma femme a eu accident avec un bus RATP et comme je m'y attendais, RATP a toujours raison. L'expert de la MAAF a presque eu tendance à nous accuser de déclaration mensongère... çà m'a énnervé mais j'encaisse et je reste fidèle a cet assureur.

Tarifs a prix mesurés Des prestations par internet en progrès et des avantages prix quand on ne souhiate plus d'agence (à l'heure d'internet et des pièces jointes) moi çà ma va bien

les blablas avec des téléopérateurs quand on fait un devis par internet, mais c'est le monde d'aujourdhui() qu'il faut accepter

D'autres avis sur Maaf